7 mai 2012

G-Sénégal : Google rencontre développeurs, chefs d’entreprise et journalistes

L’entreprise créatrice du moteur de recherche « Google » organise, du 8 au 10 Mai prochain, une rencontre de ses équipes avec développeurs de logiciels, chefs d’entreprises technologiques, professionnels du marketing, webmasters et journalistes. G-Sénégal est un événement organisé sur deux jours, en vue de présenter et de partager les outils que Google met à la disposition des développeurs, des universitaires, des entreprises et journalistes. 
 Cet événement qui sera ouvert officiellement, en présence du Ministre de la Communication, Abdou Lo, verra son premier jour consacré à l’étude détaillée de quelques-uns des produits et outils pour les développeurs les plus connus, afin de repousser les limites des applications en ligne. Les responsables du développement Web et ingénieurs Google animeront une journée complète de sessions pratiques d’approfondissement des connaissances. Le communiqué note aussi que des codes labs, consacrés aux technologies de pointe pour le Web et les mobiles, seront aussi de la partie. Dans la journée du 10 Mai, il sera proposé deux programmes parallèles et différents, pour orienter vers les informations qui intéresseront le plus les convives. L’objectif étant de stimuler l’innovation et la croissance, pour aider à élaborer une stratégie numérique et consulter le programme complet.
 Cet atelier qui recevra les journalistes, sera consacré à étudier des produits et outils pour les professionnels du secteur, afin de contribuer à accroître leur visibilité et leur présence sur le net. Pour rappel, Sean Lafeur, directeur Google pour la région SSA et Tidjane Dème, Office Lead Francophone Africa, qui a lancé les activités du bureau de Google, il y a deux ans, au Sénégal, seront de ces rencontres.
 Mamadou Diouf

5 commentaires :

Anonyme a dit…

It's truly very complicated in this active life to listen news on Television, thus I just use world wide web for that reason, and get the most up-to-date information.
Feel free to visit my homepage ... epl transfer news chelsea 2010

Anonyme a dit…

Its not my first time to visit this web site, i am visiting this
web page dailly and take pleasant facts from here every day.
Also visit my page manchester united transfer news for 2013

Anonyme a dit…

Thanks for sharing your thoughts on pitbul. Regards
Feel free to surf my page pizza games ben 10

Anonyme a dit…

Hi, yup this piece of writing is really good and I have learned lot of things from
it about blogging. thanks.

Also visit my blog ... Batman Games Online

Anonyme a dit…

You alѕo need to know where you really stand with hіm
and how he feels about you. You neeԁ to looк strong and determined [even if you're not].

A= ATTENTION: If үour press release is going to be high-quality the very fіrst
thing your press release must do is keep tɦe ATTENTӏON of your viewers.


My webpage: make him desire you free download

Share & Enjoy