30 avr. 2012

Conseiller spécial du Président chargé des TIC: Abdoul Aziz Mbaye remplace Thierno Ousmane Sy

Le  Président Macky Sall a nommé son nouveau conseiller spécial chargé des Tic. Il s'agit de Abdoul Aziz Mbaye Informaticien, Professeur de Technologie, diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Enseignement Technique et Professionnelle (ENSETP) de Dakar , spécialiste en électronique, membre fondateur de l'APR, Secrétaire National en charge de l'Image et des Systèmes d'Informations du Parti, responsable de la logistique de la coalition "Macky2012", expert en marketing politique, auteur des visuels et supports (affiches, tee-shirts, logos, casquettes) de la précédente campagne électorale pour le candidat Macky SALL.

 Il a été l’un des Coordonateurs de la Commission Marketing politique et Communication du directoire de campagne de Wade en 2007 avec la création des slogans "Weddi Gis Bokku ci" et "le Sopi en marche». Par ailleurs, cet Ancien Enfant de Troupe de Bingerville en Cote d’Ivoire est créateur du fanion de cette école, du logo du FNPJ, de celui de l’APR, de celui de la Mairie de Fatick pour le compte du maire Macky SALL en 2001 entre autres. Dans le domaine du Marketing politique, Monsieur Mbaye a aussi accompagné plusieurs candidats à l’élection présidentielle en Afrique. 

 C’est donc ce pur technicien qui bénéficie de la confiance du Président de la République (il est réputé très proche du Président depuis plus de dix ans) pour occuper le poste ultra stratégique et tres convoité de conseiller spécial du Président de La République en charge des TIC. Nul doute qu’il aura besoin de toute son expertise pour gérer les nombreux dossiers brulants laissés par son prédécesseur Thierno Ousmane Sy.

1 commentaire :

Anonyme a dit…

I've been exploring for a little for any high-quality articles or weblog posts on this sort of area . Exploring in Yahoo I eventually stumbled upon this site. Reading this information So i'm satisfied to express
that I have a very excellent uncanny feeling I found out exactly what I needed.

I such a lot indisputably will make certain to don?t fail
to remember this website and provides it a glance on a
constant basis.
My web page ; epl transfer news guardian

Share & Enjoy